La Tilda Attitude :)

Publié le par Maria

Ouiiiii j'ai enfin reçu ma commande de décos Tilda d'Allemagne, et donc je me suis lancée direct, j'ai peint ma jolie boite, j'ai décoré et voilà ma boite à fils mnt finie :)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore vraiment très jolie.<br /> à bientôt.<br /> fafa
Répondre
M
là c même pas du cartonnage :) la boite je l'ai achetée toute faite en bois à Truffaut :) un peu de peinture puis j'ai collé les décos en bois dessus ;) un jeu d'enfant et le résultat est trop beau :)bisous les filles
Répondre
F
Très joli j'aime beaucoup j'ai fais un peu de cartonnage dans le temps et en voyant ta boite ça me donne envie de m'y remettre je n'ai pas de boite à fils ça serait bien ..<br /> bravo .<br />  
Répondre
I
Bravo poulette, c'est super joli, les couleurs sont vraiment chouette, comme l'a dit Abi, c'est très printannier, très frais.
Répondre
A
tres tres sympasc est tres printemps
Répondre