Miss et mister grenouille :)

Publié le par Maria

Alors voilà, en passant chez ma mercière préférée je n'ai pas pu m'empêcher d'adopter ce couple de grenouille :) c'est du Rico design, ces grenouilles sont également sorties en grille à broder dans un nouveau recueil Rico, mais moi je les trouvais jolies en bois peints :) elles sont allées se balader parmi mes orchidées sur ma grosse commode, un petit air de printemps :)

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu en as de la chance d'avoir d'aussi jolies choses!!!!!!!c'est trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> gbsxxxxxxx JTD
Répondre
A
hihi moi j ai des futurs grenouille dans un bacde mon cher fistonaquarium oblige demainelles sont sympa tres grenouille
Répondre