Petit galet peint

Publié le par Maria

L'été dernier j'avais ramassé plein de beaux galets sur une magnifique plage de galet dans le Finistère Nord, je savais bien qu'un jour je trouverai une idée pour les décorer, ce jour est arrivé :D

Je dis merci au dernier MCI qui m'a donné cette jolie idée porte bonheur :)

Je vous présente donc un joli galet coccinelle :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hannnnn comment c trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi tu me le dis pas qd tu fais une mise à jour sur ton blog?!!!! Tu me l'offresssssssssssssssssssssssssssss????^^ lol pour me féliciter d'avoir eu mon code^^ !!! lol j'adore srx !!!!!<br />  <br /> gx bsxxx jtd!!
Répondre
I
Magnifique ce galet ma poule. Normal il vient de par chez moi et c'est fait par toi ! ;-0)<br />  
Répondre