Taguée!

Publié le par Maria

Le principe :

- Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même.

- Celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le réglement.

- Elles doivent taguer 7 autres personnes et les énumérer sur leur blog. Elles doivent leur laisser un message sur leur blog pour leur dire qu'elles ont été taguées en les invitant à venir sur leur propre blog

Et voilà, je suis donc taguée, merci Laetitia, grumpf


Donc:

- Je ne supporte pas l'hypocrisie, les profiteurs, etc... Bref si on ne m'apprécie pas telle que je suis, il vaut mieux passer son chemin c un conseil ;)

- J'ai un petit côté rebelle, j'aime pas faire comme tout le monde :)

- J'adore la mode, les cosmétiques etc, bref je suis une vraie fille...

- Je suis un peu artiste touche à tout, j'aime dessiner, peindre, coller, décorer, broder, coudre, customiser, faut que j'occupe mes mains quoi :p La cuisine est donc aussi un de mes refuges

- J'aime bcp voyager, visiter, rencontrer des gens, découvrir d'autres cultures... D'ailleurs j'ai posé mes valises en Bretagne depuis bientôt 2 ans

- Je suis maniaque au niveau propreté, par contre le rangement c pas tjr ça, mais quand ça me prend je suis une vraie tornade et tout est nickel ensuite

- Je suis une dingue de musique, je ne peux pas vivre sans, il m'en faut au réveil, au coucher et je ne suis jamais aussi efficace que si je bosse en musique...

Voili voulou: alors puisque je dois trouver des victimes... je tague

Jenny

Abi

Ingrid

Véro

Et puis comme je suis rebelle ben moi je tague que 4 personnes :)

 


Publié dans a.coeur.ouvert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
lol je le savais déjà tout ça^^<br /> haaaaaan je savais pas que tu m'avais tagué!!! cque tu sais pas c qu'une personne m'a tagué (la mm chose) la semaine dernière!! lol!!!!! au moins je le ferai à la demande générale!!<br />  <br /> gbsxxxxxx JTD
Répondre