Tilda

Publié le par Maria

OUIIIIIIIIIII, enfin, la version du livre "Tilda Hus" de la norvégienne Tone Finnanger vient enfin de sortir en anglais, enfin, sortir, c un grand mot car il n'est dispo en vente que sur le net pour l'instant, je l'ai reçu en exclusivité précommande chez amazon :)




J'ai donc des envies couture qui reviennent, j'ai craqué sur ce magnifique petit chat que je suis en train de tenter de réaliser :) vous verrez donc p-e bientôt ma version :)

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,je ne saurai que te conseiller d'attendre car la version française sort le 8 avril, ce qui est quand même encore mieux que la version anglaise :D le cheval est bien dedans, mais tu vois moi j'ai voulu réaliser un de leur sac et la version anglaise ne m'a pas aidée pour la compréhension... Mnt pour le cheval c vrai que c pas sorcier à réaliser, mais bon quitte à acheter le livre prends le en français :) patience, sinon écris moi un petit mot sur mon mail et je t'enverrai un échantillon du contenu ;)
Répondre
A
Bonjour, ,je voudrai connaître le contenu de ce livre avant de le commander car sur le site d'Amazon, il n'y a pas de descriptif. Dans la version norvégienne, il y a un cheval qui m'intéresse beaucoup, est-il repris dans la version anglaisemerci 
Répondre
A
arfff si le sac a petit pois y est moi je craque pour caj ai une envie de petit pois en ce moment
Répondre