sac Tilda

Publié le

Ayé! Je me suis enfin lancée dans l'aventure du sac Tilda du livre "sew pretty homestyle" .  Il me faisait de l'oeil depuis une plombe mais sa réalisation me faisait peur car je ne comprenais pas tout dans la phase de montage, finalement je m'en suis sortie!!!  J'ai choisi un joli tissus tilda de la collection juhelus et je l'ai doublé de polaire  bleue marine, je précise qu'il est totalement réversible, j'ai prévu les finitions pour :)

Par contre  le tissus autour de l'anse étant épais avec la doublure polaire ce ne fut pas facile de bien froncer ...  Mais bon il est beau quand même je trouve :) Vous en pensez  quoi?

undefined
undefined

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est super ton sac. <br /> J'ai le livre en anglais mais je ne comprends pas le schéma pour réaliser ce sac... tu ne te souviendrais pas par hasard comment tu as fait ???<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> Cécile
Répondre
S
Le principal c'est que ce sac te plaise. Il est mignon.
Répondre
S
Génial ! J'adore ! Mimi comme tout !!! Bravo !
Répondre