Mosaïque

Publié le

Les petiots étant en vacance cette semaine, j'ai décidé d'initier ma miss à la mosaïque, enfin elle avait déjà tâté de ça il y a un an avec moi mais là c'était le grand saut car je lui réservais un énorme dauphin à réaliser :)

Lundi après-midi j'ai donc sorti tenaille, colle, carreaux et ciment et hop on s'y est mise :) très appliquée elle a très bien fait ça avec un peu d'aide mais c'est normal elle n'a que 6 ans et demi ^^ L'étape ciment a été pour moi par contre ;)

Voili voilou le résultat du joli dauphin qui viendra décorer un mur de sa chambre une fois une attache posée.

undefined

il est très grand je précise, il doit faire 42 cm de longueur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma poule !!rhooooo elle c debrouillée comme une chef......c trop mignonmoi perso c une chose que je ne c pas faire hihibisousval
Répondre
S
C'est très joli. Dans le cadre de mon bénévolat, j'en avais fait avec les enfants de l'école.
Répondre
S
Il est MAGNIFIQUE ! Bravo à toutes les 2... Bravo ! Bravo !
Répondre