Tralala et moi...

Publié le par Maria

Alors, ma grand passion c'est le point de croix, et je craque pour tous les créateurs comme Sylphide toquée, Tiens donc, C mon monde et ... Tralala :)

Tralala j'adore, dernièrement j'ai terminé le lili fraise et là mnt j'entame le lili fleur sur un sac acheté chez chlorofil, créatrice qui fabrique des sacs à broder artisalement, très beau, ils sont ouverts sur les côtés pour que l'on puisse broder le lin et non la doublure avec :)

Je vous montre qques photos de tout ça :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tiens, on a des réalisations en commun!J'ai aussi réalisée quasiment toutes les lili-souris! J'adore.....Et quelle bonne idée de la faire sur ton sac!Kim
Répondre
C
Super ce petit blog très mimi comme ma copine Maria .....<br /> Une tite adresse à mettre dans mes préférés très vite . Bisous.<br /> Chris alias Fifi
Répondre