Simone la cigogne

Publié le par Maria

Alors ma fée étant partie se balader, j'ai décidé de vous présenter Simone la cigogne qui vient saluer la naissance de la petite Salomée, donc comme c une tite fille j'ai remplacé le bleu tempête par du rêve de rose de chez Annick Abrial, bon la photo est pas terrible mais il fait noir donc mon apn n'aime pas la lumière artifielle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Virginie, je t'enverrai la photo du résultat :) je compte la monter en bannière sur un joli cintre :) c un plaisir à réaliser en tout cas!!! c bien simple faut pas le dire hein chut, mais je lâche souvent la toile de RR de la copine pour reprendre Simone :D
Répondre
V
C'est exactement comme cela que je l'avais pensé, si c'était une petite fille qui s'annonçait...
Répondre
M
merci ma puce :) bisous
Répondre
J
Bravoooooooo MariA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'as bien bossé!!!!<br />  <br /> Gros bisousxxx jtd
Répondre