mes teintouilles du jour

Publié le par Maria

Alors ce soir j'ai joué à merlin l'enchanteur et j'ai transformé une échevette blanche en une échevette bien colorée :) Une tite teinture pour un ouvrage à venir :)

j'ai aussi teint de la toile mais j'ai râté la photo et plus de piles dans l'apn, ah la la, enfin je vous montre ça demain :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wouahhhhhhhh c vraiment superbeeeeeeeeee  ........j'en veux bien 3 echevettes identique hihi mon anniversaire c le 7 juin :)bisousval
Répondre
J
C'est magnifique MariA!! Bravo franchement c'est sensas!!! <br /> gr bisous JTD <br /> Jenny
Répondre
M
hé hé hé , en fait j'utilise de la teinture Dylon qui va au micro-ondes. J'ai en effet plusieurs coloris, je prépare mes petits mélanges sel-teinture, puis je teinte les fils mouillés au pinceau et puis hop 4 min au micro-ondes, rinçage jusqu'à eau claire et c torché :) ça marche aussi très bien pour les toiles :)bisous
Répondre
L
c'est extra!<br /> comment fais tu? car tu as plein de couleurs<br /> je ne détailles pas ma question car j'ai peur de dire trop de bêtise :)<br /> bisous
Répondre