ma fée du RR suite

Publié le par Maria

Bon la revoilà la petite, pas assez avancée à mon goût par contre, pour cause, brûlure à la main puis rage de dents... je cumule, et oui y'a des périodes comme ça... Enfin on fera tout pour être dans les délais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ra c'est magnifique bravo !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
exactement Val c bien une fée de Sylvie Teytaut issue du Mango Fairy tales, j'adore cette créatrice, j'ai également pas mal de modèles trouvés dans les magazines comme de fil en aiguille et autre :) Ingrid, ben ma toile c une belfast Zweigart colori parme 12 fils, superbe, c vrai qu'on se rend pas trop compte de la couleur mais c difficile à bien rendre avec l'appareil photo.bisous les filles
Répondre
I
Rhooo... la fée est magnifique, et la toile... on se rend bien compte de la couleur là... SUPERBE
Répondre
V
Elle est très belle cette fée. Je pense que c'est une fée de Sylvie Teytaut celle là aussi. J'en ai déjà brodé pour ma nièce. J'aime beaucoup les modèles de fées de cette créatrice.Bonnes petites croix.  Val
Répondre
V
Elle est très belle cette fée. Je pense que c'est une fée de Sylvie Teytaut celle là aussi. J'en ai déjà brodé pour ma nièce. J'aime beaucoup les modèles de fées de cette créatrice.Bonnes petites croix.  Val
Répondre