Mes achats et ma poule :D

Publié le par Maria

Bonjour les petits loups


Alors voilà hier j'ai acheté pas mal de choses, tout d'abord j'allais à la fnac pour tenter de me procurer un exemplaire du livre "tableaux pour les enfants" d'Annick Abrial, pas de chance, si Ingrid l'avait bel et bien vu à la fnac de Brest, ben c'est pas pareil à la fnac de Rennes, snif... Mais bon dans ce même rayon de livre j'ai réussi à craquer sur un autre livre Mango trop beau pour Noël, ça me donne plein de bonnes idées :) Sinon après cet épisode je suis allée chez ma mercière dans l'espoir de l'y trouver, ben nada aussi... Enfin ce n'est que partie remise :) Par contre ma mercière ayant reçu de la très jolie feutrine j'ai craqué sur divers coloris :) 

J'en profite aussi pour vous montrer ma boite à trésors, contenant tissus, perles, boutons, lin et autres...







Et enfin voilà ma réalisation d'hier soir terminée ce matin, ma poule en feutrine :D


Cot cot cot :)

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article