Jour magnifique

Publié le par Maria

Ben voilà, ce lundi est une journée très spéciale pour moi, et oui c mon anniversaire, et je vais de surprise en surprise, tout d'abord mes patrons qui m'ont offert un magnifique kit de l'atelier des abécédaires, trop beau, sont trop adorables, et oui oui vous lisez bien, ce sont mes patrons :)



Ensuite retour à l'appart et là, enfin, le facteur était passé, 2 grosses enveloppes, une de ma binôme, ma soeur de croix, ma poule chérie, Ingrid :) Et elle m'a gâtée la chipie!!! Un kit DMC sur une toile lègèrement anis, trop beau, ensuite un petit kit rouge de rhin pour faire un porte-aiguille en feutrine avec du point chainette :D (et après elle dira que c moi qui tente de la contiminer à la feutrine :p), ensuite un très joli morceau de lin à carreaux, comme je voulais et que j'avais pas :) Puis de l'aida couleur framboise superbe, et une autre encore plus féérique beige avec plein de fil doré dedans, irisé à souhait :) Et pour finir une tite boite avec des fils , des archets, un petit livret, bref que du bonheur, merci merci ma chérie, je t'adore (k)





Et la seconde enveloppe était un kdo de Lau, mon petit loup, mon meilleur ami, un magnifique débardeur noir Esprit, trop beau!!!! Et en plus on me dit que c pas fini les kdos :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super tout ça , tu as du travail pour un moment ....
Répondre